Un chauffeur pour un voyage en Floride

Envie de découvrir Miami et la Floride ?

Deviendriez-vous le chauffeur d’une mamie dynamique, en Floride ? Une offre d’emploi atypique vient d’être publiée par une dame de 77 ans qui cherche un conducteur pour un circuit de 5 semaines en bonne compagnie, en tout bien tout honneur !

Habitante de Roquefort-les-Pins, dans les Alpes maritimes, Simone est ce qu’on appelle une retraitée dynamique. Depuis 5 ans, elle a exploré l’Argentine, le Brésil, les États-Unis. Elle s’est également rendue en Égypte, au Kenya, au Botswana. Cette Française de 77 ans est mariée mais son époux déteste les voyages, alors elle n’hésite pas à le laisser arroser le jardin pendant qu’elle explore le monde à son rythme. Et elle recrute sur Facebook, pour ne pas voyager seule !

Simone a ainsi prévu un road-trip en Floride en février prochain. Après avoir testé les circuits de groupe, qu’elle n’a pas appréciés, elle recherche un chauffeur ou une conductrice pour l’accompagner, pendant cinq semaines, pour faire le tour de la Floride. Une fois à destination, Simone affirme laisser carte blanche à son binôme pour ce qui est des visites : « Si la personne n’est pas intéressée par mon programme, elle peut me déposer et prendre la voiture pour voir autre chose, du moment qu’elle revient me chercher à l’heure voulue ».

En échange de ce service, dont elle aurait pu passer l’annonce sur SeniorVoyageur, la voyageuse offre les billets d’avion aller-retour et elle prendra en charge la location de voiture, le carburant, les frais de route, de stationnement, etc. Il ne restera à la charge du fameux chauffeur que les frais d’hôtellerie et de nourriture.

La retraitée souhaite évidemment « rencontrer la personne […], discuter des petits détails et éviter toute mésentente qui pourrait gâcher le voyage », avant le départ précise-t-elle dans l’annonce.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.