L’Inde à Paris du 6 au 9 juillet

Image par Murtaza Ali de Pixabay

Envie de découvrir le meilleur des traditions culturelles et des arts contemporains de l’Inde ? Du 6 au 9 juillet, nul besoin de mettre le cap sur Delhi ou Bombay ! Le Festival Namasté convie tous les amoureux de la culture indienne à une expérience immersive dans le cadre parisien de la Seine Musicale.

Pendant les quatre jours du festival, Namasté mettra en valeur un mélange éclectique du meilleur de traditions vivantes et d’expressions modernes. De l’art classique au folk, du yoga aux ateliers de danse Bollywood, de la photographie à l’artisanat et la gastronomie, Namasté s’annonce comme un éventail d’arts du spectacle et visuels.

Une attention particulière a été portée à la programmation avec des performances d’artistes de renommée internationale, lauréats du Padma Shri, du Padma Vibhushan et des Grammy Awards.

Crédit photo : Embassy of India Paris

De véritables virtuoses dans leurs domaines respectifs, dont Amjad Ali Khan, Ricky Kej et Dr. L. Subramanian, se réuniront pour se produire devant le public du festival. L’objectif ? Offrir aux amateurs de tous âges une fête extraordinaire des sens à travers la riche diversité culturelle de l’Inde.

Festival Namasté France
6 – 9 juillet 2023
La Seine Musicale
Ile Seguin
92100 Boulogne-Billancourt
Entrée libre sur réservation pour les concerts & workshops
Programme complet

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.