L’équipe de Senior Voyageur

Une équipe expérimentée pour Senior Voyageur

Une équipe de seniors pour les seniors

Imaginé par des plus de 50 ans pour les plus de 50 ans, Senior Voyageur bénéficie de l’expérience et de l’enthousiasme de professionnels de l’information qui ont tous à cœur de développer un média sérieux sans se prendre au sérieux.

Avec le droit aux coups de cœurs et aux coups de griffe, l’équipe veut répondre à toutes les questions qui se posent pour aider et encourager tous ceux qui ont du temps libre à découvrir le monde qui nous entoure. Encourager le dynamisme et dénoncer les chausse-trappes, lever les obstacles et donner des idées, voilà notre créneau ! Découvrez notre équipe :

Annie Fave

Biberonnée à l’actualité, Annie a passé 25 ans à traquer les sujets comme journaliste de Radio France Internationale, avant de créer sa propre agence de presse dédiée au transport aérien, au tourisme et au voyage d’affaires. Son credo : « Sans la liberté d’informer, il n’est point d’éloge flatteur ». Oui, cela rappelle quelque chose… !

Sa destination préférée ? Qu’importe, pourvu qu’elle se découvre avec l’élu de son cœur.






Bernadette Py

Compagnies aériennes, aéroports, destinations internationales, Bernadette a longtemps partagé sa connaissance intime de ces sujets avec les journalistes. Passée de l’autre côté du miroir, elle partage et écrit depuis plusieurs mois ses émotions et ses envies d’horizon. Du bout de son canapé aux plus lointains rivages, pour Bernadette tout est découverte !

Sa destination préférée : les États-Unis.






Marcel Lévy

Le voyage est son ADN. L’information son dada ! Quand les deux sont liés, cela donne un passage par la télévision Voyage puis la création de Vacances Pratiques, Voyage et Business, Déplacements Pros et autres Radio du voyage. Son credo : informer librement, avec coups de cœur et coups de gueule parfois !

Sa destination préférée ? Les rives sauvages de l’Okavango.





Patrice Pellerin

Voyages ou Musique ? Entre ces deux passions, son cœur balance ! Après un long passage à France Inter, sa vie de découvreur d’horizons a débuté avec l’organisation de raids aériens à travers le monde. Le retour sur le plancher des vaches a vu s’enchainer de multiples expériences audiovisuelles (Voyage, Opal’ TV). Avec toujours le voyage en toile de fond.

Sa destination préférée ? La prochaine !

6 Commentaires

  1. Quelle équipe incroyable ! Bravo à vous tous pour ce nouveau média et longue vie à votre nouvelle aventure. Que le plaisir et l’amusement soit toujours au bout du chemin.

  2. Très heureuse de découvrir ce nouveau projet! jamais en manque d’idées cette équipe.
    Avec plaisir pour vous aider et collaborer à votre succès.

1 Rétrolien / Ping

  1. IATA : les émissions de carbone par passager réduites de plus de 50 % depuis 1990 - SeniorVoyageur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.