Encore plus d’Irlande avec Aer Lingus

Crédit photo : Aer Lingus

Bonne nouvelle pour tous les seniors voyageurs amoureux de l’île d’Emeraude ! Cet hiver, Aer Lingus augmente ses capacités aériennes entre la France et l’Irlande de près de 20% ! La compagnie irlandaise vient de rétablir son service entre Paris et Shannon et opérera une nouvelle liaison entre Lyon et Cork dès le 23 décembre prochain.

Après un arrêt d’une douzaine d’années, Aer Lingus est de retour sur la ligne Paris-Shannon. Avec deux vols par semaine au départ de Paris-Roissy, les voyageurs vont pouvoir bénéficier d’un accès direct au Sud-Ouest de l’Irlande et à la beauté sauvage de ses paysages.

Située dans le comté de Clare, la ville de Shannon est à mi-chemin entre le comté de Galway (Connemara, îles d’Aran…) et le comté de Kerry (Ring of Kerry, parc national de Killarney). C’est également la porte d’entrée vers la Wild Atlantic Way, la plus longue route côtière balisée au monde avec pas moins de 2.500 km de sentiers à parcourir. Des falaises abruptes aux pubs chaleureux, c’est parti pour un road trip spectaculaire aux confins de l’Europe.

A partir du 23 décembre, Aer Lingus proposera également une nouvelle liaison saisonnière hebdomadaire entre Lyon et l’aéroport de Cork, opérée tous les samedis. L’occasion de découvrir le Sud de l’Irlande et l’étonnante ville de Cork, entre monuments historiques, musées insolites et cafés branchés.  

Paris CDG – Shannon

  • Du 22 septembre au 7 janvier puis du 13 mars au 29 octobre 2024
  • Liaisons opérées le jeudi et le dimanche
  • Départ de Paris CDG 11h40 – Arrivée à Shannon 12h30
  • Départ de Shannon 08h15 – Arrivée à Paris CDG à 11h00

Lyon – Cork

  • Du 23 décembre jusqu’à la fin du mois de mars 2024
  • Liaisons opérées le samedi
  • Départ de Lyon 11h00 – Arrivée à Cork 12h20
  • Départ de Cork 13h20 – Arrivée à Lyon 16h40

Réservations sur www.aerlingus.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.