Vietnam : prolongation du séjour sans visa

Image par David Mark de Pixabay

Voilà une nouveauté qui va faciliter les projets des seniors voyageurs qui rêvent de s’envoler direction Hanoï, Saigon ou Hué. Depuis le 15 août dernier, on peut désormais effectuer sans visa des séjours touristiques au Vietnam d’une durée maximum de 45 jours.

Le gouvernement vietnamien a en effet décidé d’augmenter la durée des séjours temporaires sans visa de 15 à 45 jours pour les citoyens de 13 pays, dont la France. Une aubaine pour les voyageurs de l’hexagone qui voient ainsi leurs déplacements simplifiés !

Cette nouvelle mesure a pour but de promouvoir davantage le tourisme dans le pays. La période prolongée est appliquée dès l’entrée sur le territoire, indépendamment du type de passeport ou du mode d’entrée.

Rizières à perte de vue, plages sublimes, vestiges coloniaux, villes vibrantes et éternel Delta du Mékong… Les visiteurs français bénéficient désormais de plus de temps pour découvrir toute la variété de ce pays phare d’Asie du Sud-Est. Le bon plan pour sillonner le Vietnam sans rien manquer ? Les vols domestiques de Vietnam Airlines qui dessert pas moins de 22 destinations intérieures.

La compagnie Vietnam Airlines opère également en vol quotidien entre Paris et Hanoi et jusqu’à 4 vols hebdomadaires de Paris à Ho Chi Minh-Ville (hors vols en partage de code avec Air France). 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.