Alors que le couvre-feu oblige désormais les restaurants de Paris et d’une dizaine de villes à fermer leurs portes dès 21h, les hôtels Novotel contre-attaquent avec une offre innovante. D’ores et déjà à Paris, et progressivement dans toutes les agglomérations concernées, les restaurants de certains hôtels Novotel proposent à leurs clients de venir « dîner avec les poules », soit à partir de 18h30. Un nouveau concept bienvenu pour des seniors voyageurs adeptes d’escapades urbaines.
Le Novotel Paris Porte de Versailles a lancé la tendance. Le tout premier « dîner avec les poules » y a été organisé le samedi 17 octobre. Depuis cette date, le restaurant « Rosé »* attend les clients tous les soirs à partir de 18h30, avec des règles d’hygiène renforcées et labellisées selon les critères du protocole ALLSAFE.
Une façon à la fois futée et responsable de conjuguer trois impératifs majeurs pour les acteurs de l’hôtellerie – restauration : offrir des options de restauration sûres aux clients, respecter les consignes sanitaires et préserver l’emploi.
Cette offre sera progressivement déclinée dans les restaurants des établissements Novotel à Paris, Lille, Aix-Marseille, Lyon, Grenoble, Saint-Étienne, Toulouse, Montpellier et Rouen, pour accueillir les clients en toute sérénité.
A noter : Novotel va également coupler cette initiative avec une offre d’hébergement à 59 euros par personne sur une base de 2 personnes. Soit le dîner avec apéritif de bienvenue, plat du jour, dessert du jour et chambre double (hors petit-déjeuner et taxes de séjour) au prix de 118 euros pour deux personnes.
Idéal pour ceux qui veulent se coucher avec les poules ou tout simplement casser la routine et profiter d’un week-end de dépaysement.
* Restaurant Rosé
Novotel Paris Porte de Versailles
4 avenue de la Porte de la Plaine
75015 Paris
Soyez le premier à commenter