Développé sur le modèle des applications VTC, Sunbedz permet aux vacanciers de réserver un transat en évitant d’être confrontés à d’interminables files d’attente. Lancé le 1er juin 2023, Sunbedz est né de l’expérience de Charlotte Tanguy. Une voyageuse fatiguée de devoir sillonner les beach clubs à la recherche d’un transat sans savoir si elle trouvera son bonheur ou si elle devra patienter de longues minutes voire tout simplement rebrousser chemin faute de place disponible.
Sunbedz a pour objectif de proposer un espace de réservation simple, complet et convivial pour les particuliers, tout en abaissant au maximum le niveau de contrainte pour les professionnels, qui bénéficient d’une totale liberté de gestion sur la plateforme. Ainsi, ils définissent eux-mêmes le prix, les emplacements et le nombre de transats dédiés à la réservation via l’application, ainsi que les éventuelles opérations promotionnelles qu’ils souhaitent mettre en place.
Conçu sur le modèle Airbnb, les vacanciers peuvent annuler leur réservation jusqu’à 48 heures avant la date choisie. Au-delà de ce délai, la réservation est due.
Soyez le premier à commenter