Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Frans Hals au Rijksmuseum en 2024

février 16 - juin 9

29€

Près de cinquante des plus beaux tableaux de Frans Hals, en provenance de prestigieuses collections internationales, seront exposés au Rijksmuseum d’Amsterdam. Organisée en collaboration avec la National Gallery of Art de Londres et la Gemäldegalerie de Berlin, l’exposition « Frans Hals » bénéficie du concours exceptionnel du musée Frans Hals de Haarlem.

Parmi les exclusivités de l’exposition du Rijksmuseum en 2024 figureront des tableaux comme le Banquet des officiers de la garde civique de Saint-Georges de 1616 et Les régents de l’hospice des vieillards (Musée Frans Hals), les Portraits de Lucas de Clercq et Feyntje van Steenkiste (Rijksmuseum) et Jeune Garçon Riant (Mauritshuis). Il s’agit de la première exposition Hals présentée dans la capitale néerlandaise. Les visiteurs sont également invités à découvrir Haarlem, la ville de naissance et de travail de l’artiste, à 20 minutes en train.

L’exposition « Frans Hals » est présentée dans l’aile Philips du Rijksmuseum. La réservation d’un créneau de visite est obligatoire.

Détails

Début :
février 16
Fin :
juin 9
Prix :
29€
Site :
www.rijksmuseum.nl