Vueling : nouvelles liaisons domestiques au départ d’Orly

Appareil A320neo de Vueling
A320neo @ Vueling Airlines

Vueling Airlines vient d’annoncer le lancement de vols domestiques directs reliant Paris-Orly à Montpellier, Marseille et Brest. Ces trois lignes intérieures seront mises en service à partir du 16 octobre. Une bonne nouvelle pour les seniors voyageurs qui ont prévu des déplacements dans l’hexagone.

Vueling va opérer entre Paris-Orly et Montpellier, Marseille et Brest à raison de 2 vols par semaine, les vendredis et dimanches. Ces nouvelles liaisons devraient être en service jusqu’en mars 2021 (fin de la saison hivernale).

La compagnie aérienne a d’ores et déjà ouvert les ventes sur ces trois nouvelles lignes, à partir de 29€* l’aller simple du 16 octobre 2020 à mars 2021.

Avec ces nouvelles liaisons, Vueling étend sa présence dans l’hexagone et offre un total de 33 lignes directes au départ de 8 aéroports en France, dont 24 au départ de l’aéroport de Paris-Orly.

Compte tenu des circonstances actuelles, Vueling Airlines propose un plus grand niveau de flexibilité à ses clients. Pour réserver son voyage en toute sérénité, il est ainsi possible de bénéficier d’un changement de vol gratuit avec tous les tarifs Vueling (seule la différence de tarif s’applique si le tarif initial n’est plus disponible). La compagnie met également à disposition 2 assurances incluant des garanties liées à la Covid-19 : une assurance annulation et une assistance voyage en partenariat avec Europ Assistance.

A l’aéroport, Vueling recommande à ses clients d’utiliser son service d’enregistrement en ligne gratuit, quand cela leur est possible. Comme dans tous les transports publics, l’utilisation de masques est obligatoire. Une fois à bord, les filtres à air renouvellent l’air des appareils toutes les 3 minutes.

* Aller simple, tarif basic, taxes incluses

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.