Faut-il y voir un signe de reconquête de la clientèle ferroviaire, ou un geste de remerciements aux voyageurs qui ont subi les blocages de la grève, toujours est-il que l’opération lancée par la société ferroviaire va séduire. Et pour cause, pas moins de 5 millions de billets TGV Inoui et Ouigo seront proposés à 35 € et moins
Après un mois et demi d’une grève qui a fortement pénalisé les déplacements des voyageurs, SNCF qui vient d’annoncer le retour à la normale du trafic de ses trains TGV Inoui et Ouigo rassure ses clients : elle sera au rendez-vous des grands départs des vacances d’hiver notamment vers les destinations neige.
Pour accélérer ce retour à la confiance et faire choisir le train aux voyageurs, SNCF a décidé une opération spéciale petits prix à saisir du jeudi 23 janvier au jeudi 30 janvier 2020 inclus. Plus de 5 millions de billets à35 € et moins en février, mars et avril.
Des places sont disponibles tous les jours, vers toutes les destinations en France (du jeudi 23 janvier au jeudi 30 janvier 2020 inclus). Les détenteurs de la carte Avantage bénéficient de -30 % supplémentaires sur ces petits prix. Notons également, pour les seniors qui aiment voyager léger, que le service d’acheminement de bagages offre -20% sur la commande dès le 1er bagage transporté, pour toute réservation faite entre 21et le 28 janvier 2020 inclus.
Soyez le premier à commenter