S’évader à moins de 100 km de chez soi

Cabane au bord de l'eau
© Domaine Othentic Nature

A quelques jours du début du déconfinement, AbracadaRoom.com, le leader de l’hébergement insolite, propose une toute nouvelle fonctionnalité sur son site : la possibilité de rechercher des options d’hébergement dans un rayon de 100 km autour de chez soi. Une super idée pour tous les seniors confinés qui aspirent à s’échapper, tout en respectant les consignes.

Comme confirmé par le Premier Ministre, à partir du lundi 11 mai, il sera possible de se déplacer sans attestation dans un rayon de 100 km autour de son domicile. L’occasion pour tous, et notamment pour les seniors voyageurs, de faire rimer escapade avec offre touristique de proximité, en harmonie avec la nature. Et aussi de découvrir quelques hébergements insolites, si proches et pourtant insoupçonnés.

Depuis son lancement en 2012, AbracadaRoom, un site de réservation au nom magique, s’efforce de transformer les rêves en réalité. Aujourd’hui, plus de 1.200 hébergements insolites sont proposés dans toute la France. De la cabane dans les arbres à la yourte, du tipi à la maison troglodyte, de la roulotte au lodge et bien d’autres. Des lieux qui sortent résolument de l’ordinaire ; l’idéal après la routine du confinement !

Pour faire suite aux directives gouvernementales, AbracadaRoom.com a mis en place sur son site une recherche « à moins de 100 km de… ». Quelques clics suffisent pour obtenir une sélection personnalisée. Les hébergements proposés sont pour la plupart en pleine nature et souvent isolés. On peut donc y séjourner quasiment sans croiser personne, et sans avoir à se stresser à propos des distances de sécurité. De plus, les repas se prennent dans sa cabane ou son lodge.

.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.