Le Club Med attend ses GM en France

Vue du Resort Club Med à Valmorel
© Resort Club Med Valmorel

Offrir la même qualité d’expérience dans le contexte particulier du déconfinement, tel est le défi relevé par les Resorts Club Med de France qui annoncent leur réouverture dans les prochaines semaines. Nul doute que les GO vont mettre les bouchées doubles pour accueillir leurs clients fidèles, dont de nombreux seniors. Amateurs de séjours all inclusive dans des sites triés sur le volet, voici un avant-goût de ce qui vous attend.

Suite aux récentes annonces du gouvernement, le Club Med confirme la réouverture d’une partie de ses Resorts français pour cet été :

Panneau indicateur au Resort Club Med Opio
© Resort Club Med Opio
  • Arcs Panorama (Savoie) ouvrira le samedi 27 juin ;
  • 8 autres Resorts ouvriront le 4 juillet : Opio en Provence, Vittel Golf Ermitage, Vittel le Parc, Sant’Ambroggio (Corse), l’Alpe d’Huez, Valmorel, Grand Massif Samoëns Morillon et Serre-Chevalier dans les Alpes ;
  • Enfin, La Palmyre Atlantique, actuellement en travaux de rénovation et de montée en gamme, rouvrira courant juillet.

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes à la clientèle française avec des offres spéciales, la gratuité des enfants jusqu’à 6 ans, ainsi que des conditions d’annulation et de remboursement adaptées à la situation actuelle.

Assurer la sécurité sanitaire

Jardins intérieurs du Resort Club Med La Palmyre
© Resort Club Med La Palmyre

La capacité d’accueil des Resorts sera limitée pour permettre une distanciation physique à chaque moment du séjour. De plus, le Club Med a mis en place des mesures supplémentaires pour proposer les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité sanitaire dans chaque Resort, notamment :

  • Transferts avec véhicules à occupation réduite ;
  • Services digitaux Easy Arrival et Easy Check-in pour préparer son arrivée en amont et limiter l’attente ;
  • Heures d’ouverture des espaces de restauration étendues avec distance de sécurité entre les tables ;
  • Offre de restauration avec service à l’assiette privilégié ;
  • Activités en plein air adaptée aux règles de distanciation physique ;
  • Installations dédiées aux enfants adaptées (groupes réduits, espaces élargis et activités en extérieur privilégiées).
Clients du Resort Club Med Opio accompagnés d'une GO
© Resort Club Med Opio

Les G.O et G.E ont été formés pour appliquer l’ensemble des mesures d’hygiène et de sécuritéprises dans chaque Resort. Le nettoyage et la désinfection seront renforcés sur les sites,au niveau des zones de contacts (ascenseurs, poignées de porte, comptoirs…) et des infrastructures (chambres, restaurants, activités, spa…). Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition pour tous les G.M, G.O et G.E. Enfin, un médecin et/ou un(e) infirmier(e) sera disponible 7j/7 dans chaque Resort

Maintenir l’ADN du Club Med

Outre les grands espaces naturels et les paysages magnifiques, les clients vont bien sûr retrouver l’offre « tout compris by Club Med » :transport, transfert, hébergement confortable, restauration saine et savoureuse, mise en avant des spécialités locales, mais aussi une gamme de services personnalisés pour toute la famille.

Femme en train de faire du vélo avec un enfant au Resort Club Med La Palmyre
© Resort Club Med La Palmyre

Au programme : activités, sorties et excursions pour redécouvrir l’environnement naturel et culturel des Resorts. Offre variée de disciplines sportives individuelles ou familiales (randonnées, rallyes en famille, tir à l’arc, golf, etc.), en mode loisirs ou perfectionnement.

femme de dos en train de faire du Yoga au Resort Club Med Arcs Panaorama
© Resort Club Med Arcs Panorama

Les spas seront ouverts avec des mesures sanitaires renforcées. Des cours de yoga seront proposés, notamment dans le cadre de la Yoga School by Heberson dans les décors uniques des Club Med Arcs Panorama et Alpe d’Huez, à faire en petit groupe. Sans oublier les spectacles et rencontres avec des artistes (chanteurs, magiciens, jongleurs, circassiens…) soigneusement sélectionnés par Club Med Talents.

A noter : le Club Med prépare également la réouverture prochaine des Resorts situés dans les autres pays européens, d’abord aux clients locaux. L’accueil des clients français pourra être envisagé dès la réouverture de l’espace Schengen et des liaisons aériennes.

Dans le reste du monde, la réouverture des Resorts Club Med aux clientèles locales sera progressive et l’accueil d’une clientèle internationale dépendra de la réouverture des frontières, de la reprise du trafic aérien et des éventuelles mesures de quarantaine décidées par les pays concernés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.