Le Canada encore plus accessible

Terre-Neuve-et-Labrador - Crédit photo : WestJet

En complément de son vol quotidien sans escale entre Roissy-Charles de Gaulle et Calgary, la compagnie aérienne canadienne WestJet va proposer deux autres liaisons directes sur l’Est du Canada. Un programme transatlantique étoffé dès le mois de mai 2025, pour le plus grand plaisir des seniors voyageurs inconditionnels des grands espaces !

Le 16 mai 2025 marquera le retour très attendu de la liaison non-stop entre Paris-CDG et Halifax, à raison de 4 vols hebdomadaires. Alliant riche patrimoine maritime, paysages côtiers authentiques et scène culturelle dynamique, Halifax est la capitale de la Nouvelle-Écosse. C’est également la porte d’entrée idéale pour partir à l’exploration des Provinces maritimes canadiennes : Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick ainsi que l’Île-du-Prince-Édouard.

Le 18 mai 2025 verra la mise en service d’un tout nouveau vol non-stop entre Paris-CDG et St. John’s, capitale de la Province de Terre-Neuve-et-Labrador, à raison d’une liaison hebdomadaire. Les voyageurs avides d’aventure vont pouvoir découvrir St. John’s, l’une des plus anciennes villes d’Amérique du Nord, avec ses paysages à couper le souffle, sa faune fascinante, son patrimoine culturel et son accueil chaleureux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.