L’aéroport de Toulouse repense son site internet

Déployé depuis 1er juin, le nouveau site internet de l’aéroport de Toulouse veut offrir une expérience client simplifiée et innovante. Le site, à l’approche « mobile first » marquée, s’adapte aux envies de chacun pour devenir un véritable compagnon de voyage.

Préparer son déplacement facilement et le suivre à tout moment, où que l’on soit, c’est désormais possible avec le nouveau site internet de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, qui renaît sous un format totalement optimisé pour la mobilité, quel que soit le terminal utilisé.

La navigation, intuitive, guide l’internaute à travers toutes les étapes du voyage : inspiration pour son voyage, accès facilité aux programmes de vols, conditions d’accès par pays si l’on souhaite se rendre à l’étranger, compte unifié pour les réservations de billets et informations liées à l’aéroport, réservation de place de parking, etc. Le site propose également des conseils et un accompagnement personnalisé pour les familles, les seniors, les personnes à mobilité réduite ou celles voyageant avec un animal.

L’une des grandes nouveautés de ce nouveau site, c’est le Travel Match : l’utilisateur entre ses critères de sélection tels que la durée du voyage, votre budget ou votre envie du moment – plutôt ville ou plutôt campagne ? La mer ou la montagne ? L’assistant proposera les meilleures offres adaptées aux spécificités de la demande.

Autre nouveauté, l’aéroport toulousain est le premier en France à proposer un programme de vols directs multidestinations : en prenant pour référence les dates de départ et de retour indiquées par l’utilisateur, l’outil de comparaison va proposer tous les vols directs sur l’ensemble des destinations en direct au départ de Toulouse. Idéal pour trouver une idée d’escapade pour un week-end, une semaine… voire plus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.