Emirates nous dirige dans ses aéroports

Compagnie internationale, Emirates est fréquemment utilisée par les seniors pour décoller de France vers des destinations du bout du monde. Mais comme le transit à Dubaï n’est pas toujours évident, elle ajoute des cartes à son application.

Une appli pour se diriger
à l’aéroport de Dubaï

Chaque année, environ 90 millions de passagers transitent par l’aéroport international de Dubaï. De quoi se perdre dans la foule ! Selon Emirates, la nouvelle fonctionnalité « Cartes d’aéroport » de son appli permet de détecter la position de l’utilisateur à l’aide des technologies Bluetooth et WiFi. Cette formule qui permet de diriger les passagers vers les différentes zones de la plateforme, notamment les comptoirs d’enregistrement, les salons, les magasins, les restaurants ou les guichets automatiques.

La compagnie aérienne estime également que cela contribuera à améliorer l’expérience de ses passagers dans les aéroports du monde entier. Le terminal 3 de l’aéroport international de Dubaï, le hub principal de la compagnie, est inclus dans ce service de cartographie. Mais plusieurs autres grands aéroports du réseau Emirates y figurent comme l’aéroport international de Hong Kong, Londres Heathrow et Londres Gatwick.

Emirates Skywards a également lancé une nouvelle application de réservation de taxi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.