Du nouveau pour les senior voyageuses solos !

Deux femmes qui discutent
Crédit photo : La Voyageuse

Voyager seule, c’est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie ! Pourtant, beaucoup de femmes n’osent pas se lancer dans l’aventure. Peur de l’inconnu, de la solitude ou sentiment d’insécurité ? Autant de freins qui peuvent être levés en passant par la plateforme La Voyageuse. Bienvenue dans une communauté à l’hospitalité aussi authentique que sécurisée. 

Créée par une ex-directrice commerciale qui a bourlingué autour du monde en solitaire pendant ces 20 dernières années, La Voyageuse permet aux femmes de voyager seules en toute en sécurité. 

La plateforme connecte des voyageuses solos avec un réseau de 1 500 hébergeuses solidaires dont tous les profils ont été soigneusement vérifiés. Les hébergeuses ne sont validées qu’après un entretien téléphonique individuel et font l’objet d’un suivi régulier.

Les hébergeuses se sont inscrites sur La Voyageuse pour proposer aux femmes qui voyagent en solo un point de chute amical et bienveillant. Qu’elles vivent seules, en couple ou en famille, elles sont toutes bénévoles et ont intégré la communauté dans un esprit d’entraide et de convivialité.

Concrètement, la voyageuse solo achète un Pass annuel d’une valeur de 119 € sur www.la-voyageuse.com qui lui permet de rentrer en contact avec les hébergeuses inscrites sur le site. Une fois les dates du séjour validées, la voyageuse est accueillie gratuitement au domicile de l’hébergeuse. 

Les hébergements sont entièrement gratuits. Le prix de l’adhésion annuelle, quant à lui, sert à financer le système de vérification et le fonctionnement général de la plateforme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.