Des lunettes contre le mal des transports

Faute d’y être sensible, il est toujours difficile d’analyser le bien fondé d’une information sur un mal qui touche un français sur trois : le mal des transports. Pourtant, la promesse de ce nouveau produit est forte : grâce aux lunettes de voyage Boarding Glasses, le mal des transports ne fera pas partie de vos vacances en famille.

Maux de têtes, vertiges, sueurs froides, vomissements… des symptômes familiers et très incommodants pour 1 personne sur 3 concernée par le mal des transports et qui s’invitent trop souvent lors des trajets de vacances. Appelé aussi cinétose, le mal des transports est dû à un conflit sensoriel entre l’oreille interne, qui perçoit un mouvement, et l’œil, qui ne le voit pas.

La meilleure façon de lutter contre ce phénomène est de remettre en cohérence les sens. Grâce à une approche inédite qui paraît pourtant évidente, ds lunettes qui permettent de rapporter à l’œil la réalité du mouvement.

L’offre se veut une solution douce et innovante, à contre-courant des alternatives médicamenteuses. Les lunettes Boarding Glasses permettent de lutter efficacement contre le mal des transports sans aucun effet secondaire. La monture de ces lunettes contient un liquide bleu, qui réagit aux mouvements et crée un horizon artificiel dans le champ visuel périphérique de l’utilisateur. Ainsi, grâce à cette solution scientifique brevetée, le conflit sensoriel disparaît instantanément.

Nouveauté de cette année, le lancement d’un modèle adapté aux moins de 10 ans. Une version solaire vient également compléter la collection existante.

Vendues 69€, avec 3 coloris au choix (noir, bleu et argent), les Boarding Glasses bénéficient de 3 ans de garantie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.