Air France propose quatre nouvelles fréquences vers Alger

l'Alegérie s'ouvre aussi au tourisme individuel

Bonne nouvelle pour les franciliens, Air France va développer ses liaisons vers Alger… Une conséquence directe de la fin des activités d’Aigle Azur.

La liaison vers Alger sera assurée les mardis, jeudis, samedis et dimanches en Airbus A319 (143 sièges). Cette nouvelle offre s’ajoute aux 27 vols hebdomadaires opérés depuis Paris-Charles de Gaulle, soit au total plus de 30 vols entre Paris et Alger.

Pour bon nombre de français, Alger est un mythe, une ville rêvée de Méditerranée. Ses couleurs, tantôt délicates, tantôt éclatantes, toujours dégradées entre le blanc et le bleu ont la douceur de ses hivers et la chaleur généreuse de ses étés. Elle porte le même nom que son pays. Alger en Algérie.

Bien-aimée, elle l’est assurément, car toutes celles et tous ceux qui y ont vécu en gardent la nostalgie chevillée au cœur et à l’âme. Alger s’étale le long de la mer avec cette apparente nonchalance qui est caractéristique des cités du Sud. Vue du front de mer, sa place des Martyrs est bordée d’immeubles au style haussmannien. On y flâne le long des larges avenues, bordées de terrasses et de belles boutiques.

Pour mémoire, AF proposera 8 nouvelles routes en 2020. Deux au départ d’Orly (Alger et Madrid) et 6 depuis Paris-Charles de Gaulle : Cracovie, Faro, Alicante, Malaga, Séville et Valence.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.