Air France : plus de vols vers les Antilles cet hiver

Plage de Martinique
Martinique - © SeniorVoyageur

A compter du 21 décembre prochain et pour le reste de la saison hivernale, la compagnie Air France reliera Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et Fort-de-France (Martinique) à Paris-Charles de Gaulle, en complément de l’offre au départ de Paris-Orly. Au total, jusqu’à trois vols seront assurés chaque jour entre Paris et chacune des deux îles. Une bonne nouvelle pour les seniors voyageurs amoureux du soleil et des incomparables Antilles françaises.

Pointe-à-Pitre et Fort-de-France seront ainsi reliées aux deux hubs d’Air France, permettant des correspondances sur l’ensemble du réseau court, moyen et long-courrier de la compagnie.

Programme des vols à compter du 21 décembre 2020 :

  • De/vers Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) : 21 vols directs par semaine :
    • 17 vols directs par semaine vers Paris-Orly
    • 4 vols directs par semaine vers Paris-Charles de Gaulle les mardis, mercredis, jeudis et samedis
  • De/vers Fort-de-France (Martinique) : 19 vols directs par semaine :
    • 16 vols directs par semaine vers Paris-Orly
    • 3 vols directs par semaine vers Paris-Charles de Gaulle les lundis, vendredis et dimanches

Les vols seront assurés en Boeing 777 équipés des cabines Business, Premium Economy et Economy. 

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes dans l’ensemble des points de vente Air France dont www.airfrance.com.

A noter : dans le cadre de sa politique commerciale, Air France propose actuellement des billets modifiables sans frais, quel que soit le tarif sélectionné.

Rappel des mesures sanitaires en cours : au départ de métropole, tous les passagers de plus de 11 ans sont invités à réaliser un test RT-PCR de détection du Covid-19 trois jours avant leur vol (J-3).

Un résultat négatif est obligatoire pour l’embarquement et sera demandé dès l’enregistrement. En cas de résultat positif, les compagnies aériennes se sont engagées à proposer un échange de billet pour un vol ultérieur, après la nécessaire période d’isolement.

Les passagers devront également présenter une attestation sur l’honneur qu’ils ne présentent pas de symptômes et qu’ils n’ont pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant le vol.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.